Brigitte

Bonjour Claire,

Tout va très bien entre nous. Nous sommes vraiment en phase. Nous apprenons à nous connaître et même si son deuil récent n'est pas toujours facile à gérer pour lui comme pour moi, nous avançons ensemble et envisageons un avenir très prometteur.

Je vous remercie encore pour votre réactivité et le choix que vous avez fait qui nous a permis de nous rencontrer.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Très cordialement, avec toute ma reconnaissance.

Voir plus de témoignages